Bourse LAREPPS-ESSBE automne 2011

Cet automne, l’équipe ESSBE offre une bourse d’études de 2500 dollars à des étudiants de 2e ou de 3e cycle. Cette bourse est offerte pour la réalisation de projets de recherche en lien avec les axes de recherche de l’équipe, soit : services de proximité, insertion sociale et professionnelle, logement social, interfaces entre les secteurs public, privé et de l’économie sociale. Les étudiants doivent être inscrits à temps plein ou à temps partiel dans une discipline des sciences sociales ou des sciences humaines dans l'une des universités d'attache des chercheurs de l'équipe (UQAM, UQAC, UQAT, UQO, U de M, ÉNAP) . Nous vous invitons à prendre connaissance de l’appel de candidatures ci-joint! La date limite pour soumettre sa candidature est le 28 octobre 2011.