Bourse LAREPPS-ESSBE hiver 2011

Cet hiver l’équipe ESSBE offre une bourse d’études de 2500 dollars à des étudiants de 2e ou de 3e cycle. Cette bourse est offerte pour la réalisation de projets de recherche en lien avec les axes de recherche de l’équipe, soit : services de proximité, insertion sociale et professionnelle, logement social, interfaces entre les secteurs public, privé et de l’économie sociale. Les étudiants doivent être inscrits à temps plein ou à temps partiel dans une discipline des sciences sociales ou des sciences humaines d’une université québécoise. Ils doivent par ailleurs être dirigés par un chercheur régulier de l’équipe ESSBE. Nous vous invitons à prendre connaissance de l’appel de candidatures ci-joint! La date limite pour soumettre sa candidature est le 14 février 2011.